Bienvenue sur le blog de Sacas Wedding !

A l’origine de Sacas Wedding, Sandrine, une femme  de caractère, entrepreneuse et maman ayant pour ambition de faire de chaque instant un moment privilégié. 

Sacas Wedding a vu le jour lors des préparatifs de son mariage après 16 années de bonheur.

 


Interview Sandrine


• Pourquoi te lancer dans l’organisation de mariage ?

Sacas Wedding, une suite humaine logique. Sacas est avant tout une entreprise humaine c’est donc tout naturellement que l’agence s’agrandit de projets qui nous ressemblent. Lancée dans les préparatifs de mon mariage, j’ai eu l’envie de continuer cette aventure en lançant SACAS Wedding.

La force de SACAS s’inscrit dans sa capacité à rapprocher et à mobiliser autrement et positivement des femmes et des hommes lors d’un moment unique. J’aime l’idée de donner vie à une envie.

 

• Quel est ton métier ? 

Concrètement en tant que Wedding planners, nous organisons dans les moindres détails un mariage. Nous ne laissons rien au hasard et orchestrons toutes les connexions pour mettre en place un événement à votre image. 

En bref, nous sommes les personnes à qui vous pouvez confier votre minutieuse et bien garnie liste de détails à réaliser pour votre mariage !

 

• Ton expression favorite ? 

Mon crédo : « Etre metteur en scène de vos plus beaux moments et spectateurs de vos émotions » !

 

Le besoin de partager notre expérience, nos doutes, nos recherches est devenu au fil des semaines une évidence.

Nous espérons qu’à travers ce blog nous réussirons à vous guider et vous accompagner dans cette superbe aventure de quelques mois.

 

L’équipe Sacas Wedding

Sandrine, Justine et Manon